Publicité

Niska enflamme TikTok avec un concert live

Par
Niska - affiche de tournée
Niska - affiche de tournée
- Team Mouv'

Niska a donné un concert en live sur TikTok, et le public était au rendez-vous.

C'était LE rendez-vous pour les fans de concerts qui ont du mal à décoller du canapé : Niska a fait un concert en direct sur TikTok, pour que chacun puisse être au rendez-vous. Et le résultat est là : le Charo a littéralement fait brûler TikTok, avec plus de 50 000 spectateurs au rendez-vous.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sur les images du concert, on voit Niska s'enjailler au milieu d'une petite sélection de proches, avec un changement de décor pour chaque son. Le monde n'a pas l'air si méchant pour lui, qui apparaît plutôt au sommet de sa forme, délivrant un concert plein d'énergie et de retournements de situation avec une ambiance qui perçait l'écran.

Publicité

Avec le succès de sa mixtape Le Monde est Méchant, qui vient tout juste d'être certifiée disque d'or, Niska est de retour fort sur tous les plans. D'abord avec son jeu mobile, puis avec une collaboration avec Alexa d'Amazon, ou encore l'annonce d'une grosse date à l'Accor Arena de Paris. Il faut dire que le dernier projet du Charo a eu le succès qu'il méritait, applaudi par ses confrères, avec un casting en or et des titres phares comme Mapess.

Période dorée, donc, pour l'auteur de Bâtiment, qui a définitivement fait sa place dans le game.