Publicité

Niska et Leto : un gros feat arrive cette semaine

Par
Leto & Niska - (compte Instagram @letopsothug)
Leto & Niska - (compte Instagram @letopsothug)

Leto tease et annonce son featuring avec Niska.

Il vient de dévoiler le nom et la cover de son nouvel album, Leto compte bien faire monter la pression jusqu'à la sortie de ce dernier, le 28 août prochain. Le projet s'intitulera 100 Visages et sera composé au total de 18 morceaux dont 3 bonus et l'on pourra retrouver des featurings avec Booba, Lacrim, Ninho, Niska et Soolking.

Après avoir dévoilé le titre Paris C'est Magique accompagné de son clip, c'est désormais le titre en collaboration avec Niska, _Nouveaux Riches_que s'apprête à nous livrer le rappeur de Porte de Saint-Ouen. Il sera vraisemblablement accompagné d'un clip également. Rendez-vous vendredi 31 juillet, comme ce dernier l'a précisé sur Instagram. 

Publicité

Des images du tournage ont même fuité sur les réseaux, on y voit les 2 rappeurs en train de s'ambiancer devant la caméra : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après se EP, Virus avant l'album, sorti pendant le confinement, Leto compte bien continuer dans sa lancée et s'imposer, avec ce premier album solo, de manière définitive dans le paysage rap français.