Publicité

Niska et Skepta ont enregistré un morceau !

Par
Niska et Skepta (Photos : DR / Lorne Thomson)
Niska et Skepta (Photos : DR / Lorne Thomson)
© Getty - Lorne Thomson

Le média The Guardian vient de publier une nouvelle interview de Niska, dans laquelle il confie avoir travaillé avec Skepta.

Niska s'est laissé aller à quelques confidences dans une nouvelle interview pour The Guardian. Il confirme, au risque de vous surprendre, avoir enregistré un titre avec Skepta, pionnier du Grime et une légende en Angleterre.

Concernant cette collaboration, il explique à la journaliste avoir apprécié le comportement du rappeur : "J'ai aimé sa manière de fonctionner. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il est venu travailler sur un morceau avec moi, en me demandant d'où je venais, en me demandant pour découvrir mon quartier etc. Les artistes britanniques s’intéressent à nous et notre histoire, mais les américains, pas du tout."

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Une déclaration qui fait écho à sa collaboration avec Diplo, DJ originaire des USA. Si tout s'est bien passé avec Diplo, Niska affirme que les gros artistes américains ne montrent pas de respect à l'art des rappeurs français : "Ce sont les plus grands artistes du monde, et pour tout dire, ils n'ont pas besoin de nous" il poursuit "Pour eux, le monde est centré autour des USA, et ils ne savent pas que nous avons une culture des ghettos ici. Pour eux, il ne se passe rien ici [...] ils viennent juste pour la fashion week, et rentrent directement."

Le rappeur d'Evry n'en dit pas plus sur la collaboration avec Skepta, impossible de savoir si le morceau sortira ou pas, réponse dans les semaines à venir...