Publicité

Niska : "Mr Sal" est certifié double disque de platine

Par
Niska (photo : Koria)
Niska (photo : Koria)
- Koria

Le dernier album de Niska, "Mr Sal", vient de franchir le palier des 200 000 albums vendus.

Dévoilé le 6 septembre 2019, le troisième album de Niska rencontre toujours autant de succès. Cinq mois après la sortie, l'album vient de franchir les 200 000 ventes, et est couronné d'un double disque de platine. L'opus avait démarré très fort, et s'était écoulé à 40 964 exemplaires après seulement une semaine d'exploitation.

Il faut dire que l'album a été porté par des très gros morceaux, notamment Médicament avec Booba (le clip cumule plus de quasiment 60 millions de vues), Bâtiment et Méchant avec Ninho.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le rap français réalise une grosse année 2019

L'année dernière a été marquée par des grosses performances du rap français. Entre PNL, Ninho, Nekfeu, Vald et Niska, le rap a mobilisé les charts tout au long de l'année.

D'ailleurs, selon les chiffres officiels communiqués par le SNEP, 6 artistes connotés "urbains" sont dans le top 10 des plus gros vendeurs de 2019. Le classement est à retrouver ici.