Publicité

Niska offre 10 000 euros à un fan

Par
Niska - capture du clip "Du lundi au lundi" (Daps)
Niska - capture du clip "Du lundi au lundi" (Daps)
- Team Mouv'

Niska récompense un fan en lui offrant 10 000 euros.

Alors qu'il vient tout juste d'être certifié disque d'or pour sa dernière mixtape, Niska s'est rendu chez un fan pour lui offrir un chèque de 10 000 euros.

Le père Noël s'appelle Niska

Le monde Est Méchant est sorti il y a un mois et vient d'être certifié disque d'or ce vendredi 3 décembre, le cinquième pour Niska. Une récompense largement méritée au vu des hits comme De bon matin ou Mapess et des nombreux featuring de luxe que s'est offerts le rappeur du 91 (Maes, Ninho, Tiakola ou encore Hamza).

Publicité

Lors de la sortie de ce dernier projet, Niska avait mis en place un jeu concours offrant 10 000 euros à l'heureux ou heureuse gagnant(e). Pour participer il suffisait de finir le jeu, développé par l'auteur de Blue Magic et son équipe, et ensuite d'être tiré au sort.

Et à ce jeu, c'est un dénommé Kilian qui a remporté la fameuse somme de 10 000 euros. Niska s'est déplacé en personne pour remettre le chèque au jeune homme qui a déclaré vouloir dans un premier partager une partie de cette somme avant de "coffrer" le reste.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Félicitation donc à Kilian qui a pu rencontrer une de ses idoles et fêter noël avant l'heure grâce à Niska.