Publicité

Niska se fait interviewer par Viceland dans son quartier et les flics débarquent

Par
Niska - Viceland
Niska - Viceland

Viceland tourne un reportage sur le parcours de Niska.

Niska a récemment eu l'opportunité de tourner un reportage avec le célèbre média américain Viceland et le magazine Noisey. Le reportage retrace le parcours du rappeur issu du 91 et plus précisément d'Evry. Le portrait du rappeur sera diffusé sur mycanal

Le twitter de Viceland France a partagé un extrait d'une interview issue du reportage. Niska et ses amis sont dans le quartier d'origine du rappeur à Evry lorsqu'un invité surprise débarque : la police. L'interview est alors stoppée  par les policiers devant les caméras de Viceland. Le journaliste américain qui a l'air pas très serein, interroge le rappeur sur la présence des policiers. 

Publicité

Oh, waouh ! Je n'avais pas vu qu'on était entourés de policiers.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Niska commence a avoir la cote avec les américains puisque il a collaboré très récemment avec Diplo, sur le très efficace Boom Bye Bye.