Publicité

Niska : son concert en prison annulé mais il s'est quand même déplacé à Nice

Par
Niska : son concert en prison annulé mais il s'est quand même déplacé
Niska : son concert en prison annulé mais il s'est quand même déplacé
© Radio France

Bad news pour les prisonniers de Nice.

Au début d'année, on apprenait via l'asso Fu-Jo  que Niska et Nekfeu donneraient chacun un concert exceptionnel à la prison de Nice  : le 23 pour Niska et Nek le Fennek en février.

Malheureusement pour le charo et les prisonniers, le concert a été annulé au dernier moment par le directeur de prison selon le compte Twitter d' . La raison ? 6ème journée de mobilisation des gardiens qui ont bloqué à l'accès à la prison car ils déplorent le manque de "reconnaissance et d'attractivité des missions de service public (indemnité et statut) et l'insuffisance de création de postes proposés".

Publicité

— Azur TV (@AzurTV_) {% embed twitter 955514840512106496 %}

Hyper enthousiaste à l'idée de faire un show en zonzon, Niska s'est même déplacé à Nice avant d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En espérant que tout rentre dans l'ordre et que le rappeur du 9-1 puisse trouver une autre date car l'initiative est vraiment cool !

Crédit photo : banques images DR