Publicité

"Nouvelle École" : Fresh la peufra s'invite au festival les Ardentes

Par
Fresh La Peufra - capture Netflix
Fresh La Peufra - capture Netflix
- Netflix

Le casting des Ardentes accueillera le gagnant de "Nouvelle École".

Après avoir pris récemment la première place du Top Spotify, Fresh la Peufra, grand gagnant de l'émission Nouvelle École, s'offre une nouvelle consécration et pas n'importe laquelle : le rappeur montera sur la scène d'un des festivals les plus attendus de cet été : Les Ardentes.

Rendez-vous le 9 juillet

Si les fans de rap français se réuniront du 7 au 10 juillet prochain pour retrouver des gros noms de la scène musicale francophone et internationale aux Ardentes, notamment ASAP Rocky, Tyler, The Creator, Guy2Bezbar, PNL, Orelsan, Damso, Ninho, SCH, Hamza, Niro mais encore Gazo, la liste n'a pas fini de s'allonger.

Publicité

En effet, à cette incroyable programmation vient s'ajouter Fresh La Peufra, fraichement vainqueur de la célèbre compétition rap français produite par Netflix. Celui qui fait le buzz depuis quelques jours avec ses morceaux Chop ou Drama queen est d'ores et déjà prêt à enflammer le gigantesque festival belge le 9 juillet prochain lors d'un show exceptionnel.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une magnifique occasion pour ce nouveau nom du game de prouver son impact sur scène, devant des milliers de festivaliers.