Publicité

Offset danse dans la rue à Paris et bloque la circulation

Par
Offset - à Paris pour la Fashiion Week (Edward Berthelot)
Offset - à Paris pour la Fashiion Week (Edward Berthelot)
© Getty

Offset, de passage à paris, a dansé au milieu de la rue.

Alors qu**'** Offset est de passage à Paris pour la Fashion Week 2021, celui-ci ne s'est pas privé d'explorer les rues de Paris... et de danser sur l'air de musiciens de rue, jusqu'à bloquer la circulation.

Attention, c'est la Fashion Week à Paris : l'occasion de voir nos stars préférées, lookées comme jamais, en train de se balader dans les rues de la capitale. Si ces derniers ne manquent pas de profiter des plaisirs de la ville lumière**, c'est Offset qui s'est illustré, ce jeudi 20 septembre, dans les rues de Paris.**

Publicité

Offset s'éclate à Paris

De passage dans la capitale avec sa femme Cardi B, le rappeur américain est apparemment passé devant un trio de musiciens de rue : sous le son des trompettes, il s'est mis à danser au milieu du passage, s'ambiançant jusqu'à créer un attroupement et bloquer le trafic dans la rue. Un instant mythique et plein de bonnes ondes qui a été filmé et posté sur les réseaux sociaux, pour notre plus grand plaisir.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le couple semble par ailleurs passer du bon temps dans la ville lumière : allant de défilés en défilés, ils ont fait un petit détour pour aller rendre visite à Gims. Rencontre de locaux, danse dans les rues... le couple sait profiter de ses visites touristiques. Et il faut reconnaître que Paris lui va bien.