OLDPEE feat JOSMAN - S.A.D

Publicité

Oldpee et Josman en mode cracheurs de feu dans le clip "S.A.D"

Par

Oldpee et Josman délivrent le clip "S.A.D".

Oldpee et Josman s'associent et nous offrent une collaboration de très grande qualité sur le titre S.A.D.

Oldpee en solo

Ce vendredi 1er juillet, Oldpee a dévoilé son premier projet solo, WSHHH. Un projet de 8 titres dans lequel le membre de 13 Block compte bien s'affirmer sans l'aide de ses amis. Pour l'accompagner dans cette étape, le rappeur de Sevran a décidé de s'entourer de trois artistes de renoms : Hamza, Green Montana et Josman.

Publicité

Si le featuring avec Green a été clipé en avril dernier, il s'agissait du seul extrait envoyé par Oldpee. Ce jeudi 30 juin, il a envoyé le deuxième visuel issu du projet, S.A.D en collaboration avec Josman. Un clip dans lequel les deux rappeurs évoluent dans une ambiance sombre et découpent sur la prod de Freakey.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec ce clip, Oldpee offre à son public une collaboration de qualité et donne, aux amateurs de rap, une occasion supplémentaire d'aller écouter son premier EP.