Publicité

Olivier Giroud et Seth Gueko aux côtés de Kev Adams dans le film "Haters"

Par
Capture teaser - Amazon "Haters"
Capture teaser - Amazon "Haters"
- Team Mouv'

Olivier Giroud et Seth Gueko seront présents dans le film avec Kev Adams, "Haters".

La comédie réalisée par Stéphane Marelli avec Kev Adams Haters, arrive sur Amazon Prime Video le 3 décembre 2021. Dans ce film, l'humoriste incarne un Youtubeur et donne la réplique à d'autres grands acteurs personnalités comme Jean-Claude Van Damme, Olivier Giroud ou encore Seth Gueko.

Giroud dans son premier rôle

Ce film racontera l'histoire de Thomas Le Lama, Kev Adams, qui va être victime de critiques sur les réseaux sociaux. Suite à cet évènement, il va décider d'aller voir en face à face ses dix plus grands haters afin qu'ils lui déclarent pourquoi ils ne l'apprécient pas.

Publicité

Alors les haters oseront ils rentrer au clash face à leur cible ou continueront ils à se cacher derrière leurs écrans pour critiquer le YouTubeur ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans le rôle des hâters nous retrouverons le rappeur de Pontoise, Seth Gueko, pour une scène qui s'annonce des plus drôle. Pour Olivier Giroud, il est encore difficile de déterminer son rôle. Fera-t-il partie des critiqueurs ou de ceux critiqués ? Reste à attendre le 3 décembre pour le savoir…