Publicité

Omar Sy jeune VS Assane Diop : la ressemblance est dingue !

Par
Omar Sy et l'acteur Mamadou Haidara (Assane Diop jeune)
Omar Sy et l'acteur Mamadou Haidara (Assane Diop jeune)
- Netflix

Netflix vient de dévoiler une photo qui compare Omar Sy enfant et Mamadou Haidara, l'acteur qui joue Assane Diop.

En plus de ses qualités d'acteur, Mamadou Haidara partage un autre point commun avec Omar Sy : une ressemblance physique. Sur Twitter, la plateforme de streaming qui diffuse la série Lupin, vient de dévoiler deux photos qui font déjà le buzz. On peut y voir Omar Sy lorsqu'il était enfant, ainsi qu'une capture d'écran issue de la série, du personnage d'Assane Diop, donc de Mamadou Haidara.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante. Le choix d'avoir pris cet acteur pour incarner le personnage d'Omar Sy est vraiment parfait et très pertinent, autant pour le jeu que pour la ressemblance. On vous laisse constater ci-dessous.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sinon, dans le reste de l'actualité de la série Lupin, Netflix a annoncé récemment que la deuxième partie de la saison 1 était déjà tournée, et qu'elle sortirait bientôt. On attend la date officielle désormais, avec hâte !