Publicité

Omar Sy nommé aux Golden Globes pour son rôle dans "Lupin"

Par
Omar Sy au festival international de film de Berlin (Matthias Nareyek) ©Getty
Omar Sy au festival international de film de Berlin (Matthias Nareyek) ©Getty
- Team Mouv'

Omar Sy prétend au titre de "meilleur acteur dans une série" pour son rôle dans "Lupin".

Le dimanche 9 janvier prochain se tiendra à Los Angeles la 79e cérémonie des Golden Globes. Deux films arrivent en tête des nominations : Belfast de Kenneth Branagh et The Power of The Dog de Jane Campion. Outre cela, nos français n'ont pas à rougir.

"Meilleur acteur dans une série dramatique"

En effet, alors qu'il cartonne avec la série Lupin, Omar Sy prétend au titre de "meilleur acteur dans une série dramatique". De son côté, la série qui suit les péripéties du jeune Assane Diop est nommée dans la catégorie "meilleure série dramatique", avec comme concurrents : The Morning Show, Post, Squid Game et Succession.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce n'est pas tout du côté français puisque Tahar Rahim concourt dans la catégorie "meilleur acteur dans une mini-série" pour son rôle dans Le Serpent. Marion Cotillard est aussi nommée pour sa performance dans Annette de Leos Carax, elle prétendra à la "meilleure actrice dans un film".

Les résultats seront connus le 9 janvier et on espère que nos français rafleront le maximum de prix.