Publicité

Omarion n'en peut plus d'être confondu avec Omicron

Par
Omarion - (photo : Jim Spellman)
Omarion - (photo : Jim Spellman)
© Getty - Jim Spellman

Comparé à Omicron, le chanteur de RNB Omarion précise qu'il n'est pas un variant.

Il est difficile pour beaucoup de ne pas faire la confusion entre Omicron et Omarion, le chanteur de RNB originaire de Californie. Depuis quelques semaines, l'artiste est victime d'une comparaison avec le variant de la Covid-19 et il a tenu à rectifier tout ça. Forcément avec beaucoup d'humour.

Dans une vidéo TikTok postée pour la nouvelle année, l'artiste a déclaré : "Salut tout le monde, c’est Omarion, je suis un artiste, pas un variant. Alors sachez que si vous tombez par hasard sur moi dans la rue, vous n’avez pas besoin de vous isoler pendant cinq jours, ni d’avoir un résultat de test négatif pour pouvoir danser sur ma musique."

Publicité

Depuis que le variant Omicron de Covid-19 a fait son apparition aux Etats-Unis, de nombreux utilisateurs sur les réseaux sociaux et notamment TikTok, ont accidentellement fait l'erreur de renommer le variant Omarion. Soit pour embêter l'artiste, soit réellement sans faire exprès.

En tout cas, l'artiste de 37 ans profite de ce buzz inattendue avec la sortie de 3 vidéos TikTok, dont l'une avec son tube Touch, dévoilé en 2005. Sa première vidéo cumule déjà plus de 4,5 millions de vues. La propagation du variant Omarion est réussie.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.