Publicité

"On est tous des êtres humains" : le message fort de Sadek pendant les manifestations du 2 juin

Par
Sadek à la manifestation pour Adama Traoré le 2 juin à Paris (photo : capture tweet @2b_brian)
Sadek à la manifestation pour Adama Traoré le 2 juin à Paris (photo : capture tweet @2b_brian)
- @2b_brian

Sadek a pris la parole lors de la manifestation du 2 juin devant le tribunal de Paris.

La mort de George Floyd a ravivé la colère des citoyens de plusieurs pays à travers le monde contre les violences policières et les actes racistes.

À Paris, une manifestation pour Adama Traoré devant le nouveau tribunal à porte de Clichy a eu lieu mardi 2 juin. Sadek y a participé et a pris le micro afin de faire passer un message, fort et puissant. 

Publicité

"Ici on est tous des êtres humains, ici à porte de Clichy on est tous des êtres humains. Aujourd'hui le vrai combat ne sera jamais contre la police, pourquoi car ce sont des humains comme vous et moi. Le combat se fait contre ces 3 policiers__, on a trois noms de policiers qu'on veut faire incarcérer. Ils ont commis des bavures. Ils doivent payer et doivent être soumis à la justice."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un beau message de la part du rappeur à écouter et à partager.