Publicité

"Once Upon a Time in Hollywood" reçoit une standing ovation de 7 minutes à Cannes

Par
Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Daniela Pick, Quentin Tarantino et Brad Pitt
Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Daniela Pick, Quentin Tarantino et Brad Pitt
© Getty

Le nouveau film de Quentin Tarantino a reçu une standing ovation pour sa projection le 21 mai.

Quentin Tarantino a visiblement encore fait le job pour son nouveau film Once Upon a Time in Hollywood. Le réalisateur n'a pas fait les choses à moitié car un casting 5 étoiles s'est présenté sur le tapis rouge de Cannes le 21 mai, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie et Al Pacino. Suite à sa projection, une standing ovation de 7 minutes a eu lieu dans la salle. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour son neuvième bijoux, le réalisateur nous emmène à Los Angeles en 1969 dans les aventures de Rick Dalton joué par Leonardo DiCaprio. C'est une star d'une série télévisée de Western qui va retrouver sa doublure, Cliff Booth joué par Brad Pitt. Les deux hommes vont tenter de relancer leur carrière au cinéma, de là s'écouleront de nombreuses péripéties. 

Publicité

Le film sera au cinéma le 14 août, en attendant Tarantino a écrit une lettre demandant au le public présent à l'avant première de ne pas divulguer d'informations concernant son film. Il va donc falloir être patient, en attendant vous pouvez toujours visionner la bande-annonce juste ici