Publicité

"Once Upon a Time in Hollywood" : une version de 4h devrait sortir sur Netflix

Par
Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans le film "Once Upon a Time in Hollywood"
Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans le film "Once Upon a Time in Hollywood"
- Sony Pictures Entertainment

Après avoir adapté "Les Huit salopards" en version mini série sur Netflix, le réalisateur compte faire de même avec son dernier film, et c'est Brad Pitt qui confirme l'info.

Les rumeurs évoquées début août semblent se confirmer. Quentin Tarantino compte bien proposer une deuxième version de Once Upon a Time in Hollywood pour Netflix, sous forme d'épisodes et qui devrait durer 4 heures au total, alors que le film fait 2h40 dans sa version originale.

Un journaliste du New York Times, Kyle Buchanan avait lancé cette folle rumeur, bien renseigné il expliquait que le film pourrait faire l'objet d'une adaptation en mini-série pour Netflix. "Je n'arrête pas d'entendre que, Quentin Tarantino aurait dit aux acteurs de Once Upon a Time in Hollywood que les scènes coupées pourraient être utilisées dans une mini-série en plusieurs épisodes, comme il l'a fait pour Les Huit salopards"

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Brad Pitt confirme l'information

Cette fois, c'est Brad Pitt dans une nouvelle interview pour New York Timesqu'il confirme l'information : "On en a parlé. [...] c'est une idée plutôt excitante". Il en faut pas plus pour nous réjouir. Maintenant,  il ne reste plus qu'à attendre plus d'informations de la part de Netflix, en espérant que ça sera disponible sur la plateforme en France.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.