Publicité

"Once Upon a Time in Hollywood" : une version en mini-série pourrait sortir sur Netflix

Par
Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans Once Upon a Time in Hollywood
Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans Once Upon a Time in Hollywood

Quentin Tarantino s'entend de mieux en mieux avec Netflix, après "Les Huit salopards", c'est "Once Upon a Time in Hollywood" qui pourrait être adapté en version série pour la plateforme.

Alors que tous les fans français de cinéma attendent avec impatience la sortie de Once Upon a Time in Hollywood au cinéma, des rumeurs évoquent une possible adaptation pour Netflix. Dans sa durée originale le film fait 2h40, et comme il l'a fait avec Les Huit salopards, Quentin Tarantino pourrait faire prolonger le plaisir avec une version plus longue.

En effet, le journaliste du New York Times, Kyle Buchanan précise que le film pourrait être adapté en version mini-série pour Netflix. C'est en tout cas ce qu'il a entendu : "Je n'arrête pas d'entendre que, Quentin Tarantino aurait dit aux acteurs de Once Upon a Time in Hollywood que les scènes coupées pourraient être utilisées dans une mini-série en plusieurs épisodes, comme il l'a fait pour Les Huit salopards".

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

De plus, lors d'une interview accordée à Discussing Film, l’acteur Nicholas Hammond a précisé qu'il y avait des discussions actuellement pour sortir le film dans une autre version. Une version plus longue, mais qui pourrait donc être découpée par Netflix en épisodes. En attendant une confirmation officielle, on a hâte de découvrir le film dans sa version première, le 14 août prochain au cinéma. Et si vous ne l'avez pas encore vu, la bande annonce est dispo juste ici.