Publicité

"Or Noir" la série : la B.O. de dingue avec Koba LaD, Lacrim, Frenetik, Leto...

Par
Capture d'écran du visuel de la série "Or Noir"
Capture d'écran du visuel de la série "Or Noir"

La B.O. de la série "Or Noir" signe du lourd avec Lacrim, Franglish, Larry, ISK....

La saison 1 de la série Or Noir a eu un succès énorme et là ça repart pour une saison 2. Seulement avec les artistes présents sur la bande originale on sait que ça sera bien saaaale. 

Un casting XXL

La série veut montrer la banlieue comme elle est, de manière crue, sans tous les fantasmes qu'on lui colle à la peau. Cette saison co-produite par PLR Music la nouvelle saison va réunir 23 artistes. Comme l'explique le communiqué de presse : _"la rue se raconte aujourd’hui en images et en musique sans intermédiaire."_La production ajoute : "Dans un paysage audiovisuel aseptisé où la banlieue est souvent fantasmée et dépeinte d’un oeil biaisé"... Ça s'est dit !

Publicité

La B.O. quant à elle figurera en entier au cours des épisodes. Quoi de mieux que de mater sa série avec en fond nos rappeurs préférés ? Au menu que du fat : Lacrim – Sofiane – Koba LaD – RK – Youssoupha – Timal – Frenetik – Rimkus – Franglish **– Larry – ISK – Kofs – Leto – Sams.   **Cette saison donne le ton : "Exit les incursions grossières, place au pour nous, par nous." On a hâte_._

Un premier clip de Sofiane 

Le premier clip est sorti et c'est Fianso qui est à l'honneur avec le titre Ouais Igo, déjà en top 6 des tendances musique de YouTube à découvrir ci-dessous : 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.