Publicité

"Orange is the new black" : la date de la dernière saison dévoilée !

Orange Is the New Black reviendra en juillet 2019 pour une saison 7 (Netflix)
Orange Is the New Black reviendra en juillet 2019 pour une saison 7 (Netflix)

Orange Is the New Black est de retour pour sa dernière saison, qui sera diffusée durant l'été 2019.

Les fans de la prison de Litchfield sont aux anges puisque les détenues les plus célèbres du moment sont de retour ! Netflix vient de balancer la nouvelle et la saison 7 d'Orange Is the New Black sera disponible à partir du 26 juillet sur la plateforme de streaming.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les téléspectateurs vont découvrir les nouvelles péripéties qui vont rythmer la vie de Piper Chapman (incarné à merveille par Taylor Schilling) ainsi que son entourage avec Alex, Red ou encore Nicky. Véritable carton, la série de Jenji Kohan continue de séduire et trouvera son épilogue en juillet, après six ans d'émotions. En effet, les personnages haut en couleur font d'Orange Is the New Black une excellente série teintée d'humour et de drame dans un univers carcéral féminin très animé.

Publicité

Rendez-vous le 26 juillet pour connaitre la destinée de Piper et ses amies !