Publicité

Orelsan a répondu à Kery James et soutient l’Indigo Challenge, le réseau d’entraide

Par
Kery James x Orelsan (Fred Tanneau + Dominique Charriau)
Kery James x Orelsan (Fred Tanneau + Dominique Charriau)
© AFP

Lancée le 30 avril, l'application Indigo qui favorise l’entraide et le lien social a reçu des soutiens de poids comme Orelsan et Kery James.

Voulant tout mettre en oeuvre pour tenter réduire le plus possible les inégalités dans le monde, Stéphane de Freitas a décidé de créer l'application Indigo avec comme concept le troc solidaire. Le principe est simple : proposer des services gratuits, donner carrément des objets, aider des associations... et en retour vous recevez la Monnaie sociale de la Générosité, le Digo pour vous permettre de bénéficier aussi de ces entraides.

Un défi de taille, qui a reçu des soutiens des rappeurs comme Kery James et Orelsan, qui avec leurs influences respectives peuvent faire bouger les choses et persuader leurs fans d'utiliser cette application. C'est Kery qui a d'abord proposé à des gens d'assister au tournage de son prochain clip et il a demandé à ses potes Orel et Youssoupha de relever le challenge eux aussi.

Publicité

Dans la foulée, le rappeur caennais a répondu en offrant à des fans au hasard des albums, tee-shirts de sa marque Avnier toute cette semaine. On attend maintenant la réponse de Youss et vous aussi de vôtre côté n’hésitez pas à participer et vous lancer dans ce mouvement de solidarité qui fait plaisir à voir.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.