Publicité

Orelsan annonce la sortie du vinyle "Civilisation" avec Pharrell Williams

Par
Orelsan, Pharrell Williams et Skreak - (photo : @orelsan / Instagram)
Orelsan, Pharrell Williams et Skreak - (photo : @orelsan / Instagram)
- @orelsan / Instagram

Après les différentes éditions CD de "Civilisation", Orelsan annonce la sortie du vinyle.

L'exploitation de l'album Civilisation se poursuit. Après les énormes chiffres de ventes réalisés par Orelsan (138 929 ventes en 1 semaine, puis 48 839 ventes la deuxième semaine), il annonce enfin la sortie de la version vinyle de l'album.

Pour l'annoncer, Orelsan a fait dans la simplicité en s'affichant sur une photo avec Skread et Pharrell Williams, qui tient le vinyle dans les mains. L'image est ponctuée d'une légende basique : "Civilisation sort en vinyle dans deux jours." La version sera commercialisée à partir de vendredi 10 décembre. Parfait à l'approche de Noël.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Orelsan régale avec Civilisation

En plus des éditions physiques de l'album et du vinyle, Orelsan a aussi annoncé il y a quelques jours, le merchandising officiel de l'album. On y retrouve des t-shirts aux multiples couleurs, ainsi que des bonnets rouges et noirs. Et vu qu'Orel fait les choses en grand, il a dévoilé une collaboration Avnier x Civilisation Crew. Dans cette collection, on peut retrouver des casquettes, des t-shirts, hoodies, joggings et vestes.