OrelSan balance "L'odeur de l'essence" : premier single énervé de son album

OrelSan dans le clip "L'odeur de l'essence" - (réal : David Tomaszewski)
OrelSan dans le clip "L'odeur de l'essence" - (réal : David Tomaszewski)

OrelSan - L'odeur de l'essence [CLIP OFFICIEL]

Publicité

OrelSan balance "L'odeur de l'essence" : premier single énervé de son album

Par

OrelSan est de retour avec le premier morceau extrait de son album "Civilisation", un titre puissant et important.

Ça y est, OrelSan effectue enfin son retour. Le rappeur vient de dévoiler le premier extrait de son album Civilisation. Pour marquer son retour, il a choisi de nous proposer L'odeur de l'essence, accompagné d'un clip réalisé par David Tomaszewski.

OrelSan, un retour engagé

Sur L'odeur de l'essence, OrelSan se montre très engagé. Il évoque plusieurs thématiques sociétales, mais également écologiques. Le titre est porté aussi sur les inégalités, sur une critique de la justice, mais aussi les dérives de notre société que l'on constate chaque jour. Un cocktail de punchlines bluffantes, percutantes et qui prennent énormément de sens en cette période.

Publicité

Produit par Skread et Phazz, le titre a une ambiance glaçante, et monte en puissance pendant 4'44. La prestation d'OrelSan, autant sur le flow, sur les paroles, que sur la technique peut nous rappeler l'atmosphère de Suicide Social, publié il y a 10 ans dans son album Le chant des sirènes.

Plus personne écoute, tout l'monde s'exprime, personne change d'avis, que des débats stériles

Civilisation, le quatrième album solo d'OrelSan sera disponible vendredi 19 novembre.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.