Publicité

Orelsan bat le record de PNL en réalisant un démarrage incroyable

Par
Orelsan - photo (Alice Moitié)
Orelsan - photo (Alice Moitié)

Orelsan vend 94 306 exemplaire de son album "Civilisation", trois jours après sa sortie.

Orelsan a quasiment vendu 100 000 exemplaires de Civilisation, 3 jours après sa sortie. Le rappeur de Caen semble plus proche que jamais du disque de platine et de réaliser le meilleur démarrage de l'année devant SCH (63 851 ventes en première semaine pour JVLIVS II).

Le disque de platine n'est plus qu'une question d'heures…

10 jours avant sa sortie, le quatrième album solo d'Orelsan était déjà quasiment certifié disque d'or. En effet, certains internautes s'étaient amusés à comptabiliser toutes les ventes des différentes éditions et en y jetant un coup d'œil on s'apercevait que l'album frôlait les 50 000 exemplaires vendus.

Publicité

Un chiffre exceptionnel qui, depuis la sortie de Civilisation ce vendredi 19 novembre, n'a fait que prendre de l'ampleur. D'après Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, l'album se serait vendu à 94 306 exemplaires en 3 jours et fait mieux que PNL.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un excellent score qui vient récompenser une superbe mise en avant du projet, notamment grâce à la série documentaire Montre jamais ça à personne et à la sortie des 15 éditions limitées du CD.