Publicité

Orelsan est la voix de la nouvelle campagne de Médecins du monde

Par
Orelsan -  Paris Fashion Week (Edward Berthelot)
Orelsan - Paris Fashion Week (Edward Berthelot)
© Getty

Pour sa nouvelle campagne, "Médecins du Monde" a fait appel à Orelsan pour lui prêter main forte.

Au début du mois de décembre, l'ONG Médecins du Monde a dévoilé sa nouvelle campagne de communication. Pour se faire, ils ont décidé de faire appel à Orelsan, pour se donner davantage de chances de toucher un plus large public et sensibiliser plus de personnes. 

"On s’en fout de leur apparence. De la religion, des ethnies, de ce que dit la morale, de ce qui est bien ou mal. De qui est civil ou rebelle. S’ils ne parlent pas la même langue. On s’en fout. Qu’ils soient juste en bas de la rue ou au bout du monde, on s’en fout. Tout ce qui compte pour nous, c’est leur santé

Publicité

Alors que le rappeur clame le texte ci-dessous que l'on entend en voix off, on découvre une vidéo en noir et blanc sur laquelle on voit des images de conflits, de guerre, et de misère humaine. Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et Médecins du Monde appelle aux dons et à la générosité en cette période. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.