Publicité

Orelsan : le docu "Montre jamais ça à personne" va sortir à l'étranger

Par
Orelsan - capture docu "Montre jamais ça, à personne"
Orelsan - capture docu "Montre jamais ça, à personne"
- Clément Cotentin

Super nouvelle, pour les fans d'Orelsan à l'étranger, son docu sera bientôt disponible un peu de partout.

Propulsé au rang de star du rap français depuis plusieurs années déjà, Orelsan a franchi un nouveau palier avec son dernier album Civilisation : double platine en 3 semaines, mais aussi grâce au documentaire sur sa carrière et sa vie réalisé par son frère Clément, qui lui a permis de toucher un public encore plus large que celui du rap.

Orelsan veut percer à l'international

Diffusé pour l'instant que sur Amazon France, Suisse et Belgique, Montre jamais ça à personne sortira bientôt à l'étranger. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le rappeur normand à Mehdi Maizi pendant leur discussion dans l'émission Le Code sur Apple, lorsqu'il a évoqué l'importance de la compréhension de ses morceaux pour tous :

Publicité

"C'est vrai que quand je fais de la musique, j'essaye de faire attention que les gens puissent comprendre. Quand je décris des choses, j'aimerais bien que même un américain écoute. Part exemple le doc va sortir à l'étranger bientôt, bon je pense pas que ça fasse un carton à l'étranger..."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gros charbonneur, Orel bosse sur sa tournée qui commencera début 2022 à Caen, avec notamment 5 dates de suite à l'Accor Arena à Paris.

Soyez prêts !

3 min