Publicité

Orelsan : les ventes de "Civilisation" en deuxième semaine sont énormes

Par
La cover de l'album "Civilisation" d'Orelsan - (photo : Alice Moitie)
La cover de l'album "Civilisation" d'Orelsan - (photo : Alice Moitie)
- Alice Moitie

En deuxième semaine d'exploitation, Orelsan réalise des gros chiffres de ventes.

Encore une semaine réussie pour Orelsan. Son album Civilisation se maintient à la première place du Top Albums du SNEP en deuxième semaine. Comme l'annonce le SNEP, il s'est écoulé à 48 839 équivalents ventes. Ajouté aux ventes de sa première semaine (138 929), il s'approche du double disque de platine avec 187 768 ventes en 2 semaines.

Orelsan plus fort que PNL

Avec ce chiffre, Orelsan continue d'exploser la concurrence. En deux semaines, Orelsan se positionne toujours devant Deux frères (2019) de PNL, ou Les étoiles vagabondes (2019) de Nekfeu. À titre de comparaison, le duo avait mis un mois pour obtenir un double disque de platine, ce qu'Orelsan devrait obtenir en moins de trois semaines. Très fort.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.