Publicité

Orelsan, Migos, IAM... à l'affiche du festival Lollapalooza Paris 2019

Par
Quavo (Migos), Orelsan et Akhenaton (IAM)
Quavo (Migos), Orelsan et Akhenaton (IAM)
© Getty

La scène hip-hop sera encore mise à l'honneur en juillet, à l'occasion de la troisième édition du festival Lollapalooza à Paris.

L'été dernier, le Lollapalooza avait été un franc succès à l'hippodrome de Longchamp, à Paris. Cette année, pour sa troisième édition dans la capitale, le festival originaire des États-Unis remet le couvert avec sa cinquantaine d'artistes dont certains d'entre eux arboreront fièrement les couleurs du hip-hop.

Pour l'édition 2019 (20 et 21 juillet 2019), le rap français est représenté par Orelsan, Roméo Elvis, S.Pri Noir et IAM. Ces derniers reviennent à nouveau après avoir participé à la première édition en 2017.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour ce qui est de la scène internationale, ça ne rigole pas puisque c'est Migos qui est en tête d'affiche. Le trio d'Atlanta avait aussi déjà participé à l'édition 2017 à Chicago et nul doute que leur présence ravira les fans de trap. Parmi les autres artistes internationaux, on note la présence de Jaden Smith (fils de Will Smith), le rappeur italien Ghali ou encore le duo Suicideboys.

Un line-up de choix, sans compter la participation des autres artistes qui éclabousseront le festival de leur talent ! Vous pouvez prendre vos places dès maintenant sur le site officiel du festival.

4h 00