Publicité

Orelsan réagit aux propos d'Emmanuel Macron sur "L'odeur de l'essence"

Par
Orelsan et Emmanuel Macron - (photos : Alice Moitie / Chesnot)
Orelsan et Emmanuel Macron - (photos : Alice Moitie / Chesnot)
© Getty - Alice Moitie / Chesnot

Sur Quotidien, Orelsan a réagi aux propos tenus par Emmanuel Macron.

Le chef de l'Etat a validé Orelsan et son dernier tube L'odeur de l'essence. Auprès de Libé, Emmanuel Macron expliquait qu'il avait apprécié le morceau et il a trouvé "bien vu" les textes de la chanson. Il précisait aussi "C’est quand même quelqu’un qui dépeint la société comme un sociologue."

Au cours de son passage dans l'émission Quotidien, le présentateur Yann Barthès a demandé à Orelsan ce qu'il pensait de cette déclaration du Président. Orel a été simple et basique : "Il essayerait pas de gratter mon buzz un petit peu là ?" avant d'ajouter : "je pense pas qu'il a écouté tout mon album."

Publicité

Dans l'émission, Orelsan précise qu'il ne souhaite pas que sa musique, son album, soit récupéré par des partis politiques. Il précise même qu'il ne s'y connait pas en politique, et qu'il souhaite juste dépeindre le climat.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.