Publicité

Orelsan se rapproche déjà du double platine

Par
Orelsan - photo (Alice Moitié)
Orelsan - photo (Alice Moitié)

Incroyable performance d'Orelsan pour son retour avec "Civilisation".

Incroyable ce retour d'Orelsan, Le rappeur de Caen nous a délivré son quatrième album solo le 19 novembre, intitulé Civilisation et les fans sont au rendez-vous.

Des chiffres monstrueux et en route vers le double platine

10 jours avant sa sortie, le quatrième album solo d'Orelsan était déjà quasiment certifié disque d'or. En une semaine d'exploitation du projet, Orel bat le record de l'histoire du streaming en première semaine dans le rap français, et réalise 138 929 ventes ce qui lui confère le disque de platine. Avec ce score, le rappeur de Caen bat le record de PNL avec Deux Frères qui avait écoulé 113 214 ventes en une semaine.

Publicité

En 10 jours, Orelsan a vendu 161 572 exemplaires dont 110 939 en physique, la machine Orel continue et il est bientôt double disque de platine. Au vu de ses records incroyables, le diamant va vite arriver ....

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si tu l'as manquée, notre interview en un mot d'Orelsan est disponible juste ici :