Publicité

Oscars 2022 : Chris Rock ne portera pas plainte contre Will Smith

Par
Montage Will Smith, Jada Pinkett-Smith et Chris Rock
Montage Will Smith, Jada Pinkett-Smith et Chris Rock
© AFP - ROBYN BECK, ANGELA WEISS / AFP

Chris Rock, qui s'est pris une gifle par Will Smith lors de la cérémonie des Oscars 2022, ne compte pas faire appel à la justice.

On l'a tous (ou presque) vu passer sur nos fils des réseaux sociaux : le scandale des Oscars 2022 avec la gifle magistrale que Will Smith a donné en direct à l'humoriste Chris Rock. Pour rappel, Chris Rock s'est amusé de l'alopécie de la femme de Will, Jada Pinkett-Smith, en comparant sa coupe à celle de Demi Moore, chauve dans le film À Armes égales de Ridley Scott. Une remarque qui n'a pas du tout plu à l'acteur qui a asséné une baffe au présentateur.

La scène a bien évidemment été reprise et a beaucoup fait réagit les internautes. Tu peux compter sur ta radio sûre pour un détournement rap que tu peux retrouver et commenter ici :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Chris Rock ne fera pas appel à la police

Face à cette humiliation et agression publiques, Chris Rock aurait pu se rendre aux autorités pour porter plainte contre Will Smith mais l'acteur a précisé qu'il ne portera pas plainte.

Une information qui a été confirmée par la police de Los Angeles au magazine Variety.

Le service des autorités a déclaré  que "les services d'enquête du LAPD sont au courant d'un incident entre deux personnes lors du programme des Oscars. L'incident impliquait qu'un individu en a giflé un autre. L'individu impliqué a refusé de porter plainte à la police. Si la partie impliquée souhaite déposer plainte à une date ultérieure, le LAPD sera disponible pour remplir un rapport et lancer une enquête"

5 min