Publicité

"OSS 117" 3 : l'équipe recherche des figurants

Par
OSS 117
OSS 117
- Capture d'écran

Alors que le tournage du troisième volet d'"OSS 117" vient à peine de commencer, l'équipe est à la recherche de figurants pour compléter son casting.

Décidément, les nouvelles ne cessent de fuser à propos du troisième volet d'OSS 117 ces derniers temps. Après avoir appris que Pierre Niney serait au casting aux côtés de Jean Dujardin, c'est sur les réseaux sociaux du réalisateur Nicolas Bedos que l'on a découvert que le tournage a bel et bien débuté

Si cette nouvelle aura su en réjouir plus d'un, ce sera le 3 février 2021 que le film sera disponible au cinéma. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, un appel aux figurants a été publié. Si vous correspondez aux profils demandés dans l'annonce, que vous êtes disponibles entre le 18 novembre et le 15 décembre, et que vous rêvez de faire partie de l'aventure Alerte rouge en Afrique noire, c'est donc le moment idéal pour saisir votre chance !