Publicité

"OSS 117" 3 : le tournage a commencé

Par
Jean Dujardin - OSS 117
Jean Dujardin - OSS 117

C'est sur les réseaux sociaux de Nicolas Bedos que l'on a pu découvrir la bonne nouvelle. Le tournage d'"OSS 117" 3 a débuté.

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, c'est le troisième volet de la fameuse saga que tout le monde attend avec impatience. Alors que quelques informations arrivent par-ci par-là depuis quelques semaines, nous mettant l'eau à la bouche, on a appris récemment que Pierre Niney figurerait dans le casting aux côtés de Jean Dujardin. 

Sur le compte Instagram du réalisateur du long-métrage, Nicolas Bedos, on a pu découvrir que le tournage a bel et bien débuté. Autre bonne nouvelle, côté direction photo, ce sera Laurent Tangy qui en sera en charge. Il a notamment travaillé sur la série Barquo, Le grand bain de Gilles Lelouche ou encore la French de Cédric Jimenez.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour voir le film dans les salles obscures, il faudra encore patienter jusqu'au 3 février 2021 !