Ozark - Saison 4 | Bande-annonce officielle Partie 2 VF | Netflix France

Publicité

"Ozark" saison 4 partie 2 : Ruth en mode vengeance dans le trailer final de la série

Par

La partie 2 de la saison 4 d'"Ozark" se dévoile peu à peu avec une nouvelle bande annonce.

Alors que Netflix a récemment dévoilé les premières images de la deuxième partie de la saison finale d'Ozark dans un récent thriller, voilà que la plateforme vient de révéler la bande annonce officielle.

Bientôt la fin (attention spoilers)

Alors que Jason Bateman, l'acteur qui incarne Marty, avait lui-même décidé de diviser la dernière saison en deux parties (selon le réalisateur Chris Mundy), dans le but de rester "émotionnellement juste" par rapport à l'intrigue, le défi est largement relevé puisque les émotions semblent déjà être au rendez-vous dans ce dernier volet, au vu des première images disponibles.

Publicité

En effet, après que les 7 premiers épisodes de la saison 4 d'Ozark soient sortis le 27 janvier dernier, la série est sur le point de connaitre son ultime dénouement, pour notre plus grand désarroi. Alors que la première vidéo teasing sortie fin février dernier peignait d'emblée une intrigue de plus en plus dense et angoissante pour ce dernier chapitre, Netflix a balancé ce mardi 29 mars la dernière bande annonce avant la date tant attendue du 29 avril. Des ultimes images qui font monter la tension de tous les côtés puisque les émotions et la crise de conscience de Marty pourraient reprendre le dessus sur ses actes, au péril de sa famille.

Et alors que le climat de vengeance s'accentue du côté de Ruth, faisant de la jeune femme l'élément principal du dénouement, on est impatiemment de pouvoir découvrir si l'issu sera favorable ou non pour la famille Byrd.

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour obtenir les réponses de tous nos questionnements.