Publicité

Patrice Evra en roue libre : il insulte le PSG et Jerôme Rothen comme jamais !

Patrice Evra
Patrice Evra
© Getty

Après avoir célébré ostensiblement la victoire de Manchester United au Parc des Princes, Evra remet le couvert et se lâche complètement en insultant le PSG et s'en prenant à Jérôme Rothen.

Patrice Evra est en roue libre ! L'ancien international français est apparu dans le Snapchat d'un jeune supporter et s'est littéralement lâché sur le Paris Saint-Germain et son ex-coéquipier Jérôme Rothen. Épinglé par le PSG après avoir un peu trop célébré la qualification de Manchester United, en plein beef avec Jérôme Rothen, consultant de RMC Sport, Evra déglingue à tout va ! 

L'ancien joueur de Man United rappelle que le PSG a perdu contre une équipe amputée de ses titulaires, dont les remplaçants ne dépassaient pas la vingtaine (Tahith Chong, Diogo Dalot, Mason Greenwood) :

Publicité

"On a mis l'équipe D, on vous a réglé. Des petits ont joué et c'est eux qui nettoyaient mes chaussures. Ils ont même pas encore de sperme !"

Rothen, je vais lui gifler sa mère

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Tonton Pat' veut visiblement régler ses comptes en interpellant son ex-coéquipier de l'AS Monaco. En effet, ce dernier a mal pris la célébration d'Evra dans les tribunes lors du match retour de la Ligue des Champions et lui a fait savoir.

Patrice Evra a une nouvelle fois franchi un cap dans les clashs interposés sur les réseaux. Jusqu'où ça ira ?