Publicité

Patrice Evra se fout de la gueule du PSG qui a porté plainte contre lui

Par
Patrice Evra règle ses comptes avec le PSG (capture)
Patrice Evra règle ses comptes avec le PSG (capture)

Après Jérome Rothen, Patrice Evra règle ses comptes avec le club parisien.

La célébration de Patrice Evra au Parc des Princes passe mal

Assis dans les loges du Parc des Princes avec Paul Pogba, Patrice Evra a célébré comme jamais la victoire quasi "inespérée" de son ancien club Manchester United 3-1 face au PSG. D'après ce qu'il raconte, il se serait fait chambrer pendant tout le match par les supporters parisiens et du coup il ne s'est pas gêné pour laisser éclater sa joie à la fin de la rencontre. Jérôme Rothen, commentateur pour RMC Sport ancien coéquipier d'Evra à Monaco, l'a dégommé  pour son manque de respect envers le club : "Faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters, les actionnaires du PSG... Tu respectes qui mon coco ?". Fou de rage, Tonton Pat l'a menacé et insulté dans la foulée dans une vidéo qui a fait un énorme buzz.

Quelques heures plus tard, Patrice Evra refait une vidéo pour cette fois régler ses comptes avec le PSG qui d'après lui aurait porté plainte auprès de l'Uefa pour sa célébration considéré comme excessive. Maître en l'art des vidéos de troll, l'ancien joueur de foot a choisi comme musique d'intro Non, je ne regrette rien d'Edith Piaf. Hilare pendant 6 minutes, il dégomme l’institution parisienne.

Publicité

Vous êtes la risée en ce moment… Ça devient un club de baltringues.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Patrice Evra est un personnage assez clivant et peut parfois déraper mais pour le coup on peut comprendre sa réaction, porter plainte pour une célébration sans gestes obscènes ou insultes, le PSG va beaucoup trop loin.