Publicité

Patrice Evra va boxer contre un Youtubeur américain

Par
Patrice Evra va boxer pour la première fois à Londres le 30 avril contre le Youtubeur Adam Saleh
Patrice Evra va boxer pour la première fois à Londres le 30 avril contre le Youtubeur Adam Saleh
© Getty - Quality Sport Images

Une nouvelle carrière débute pour l'ancien joueur de l'Équipe de France. À 40 ans, il se dirige vers son premier combat dans la mythique O2 Arena de Londres. Il affrontera le Youtubeur américain de 28 ans, Adam Saleh.

Adam Saleh a déjà un peu d'expériences dans le combat. Il a déjà boxé à 3 reprises pour un bilan assez honorable. 2 victoires, une égalité et aucune défaite pour le moment. Pas mal. Le combat face à Patrice Evra n'est pas plus surprenant que cela quand on y regarde de plus près. Ce sont surtout 2 stars qui vont s'affronter pour le plus grand plaisir des fans. Le français s'entraîne tout de même depuis des mois et a toujours eu une appétence pour les sports de combat. D'ailleurs, on a déjà pu l'apercevoir il y a quelques mois être coaché à l'entraînement par son ex-coéquipier en Bleus, Nicolas Anelka.

Un kick sur un supporter lui avait valu son licenciement de l'OM

Un soir de novembre 2017, Pat Evra avait perdu son sang-froid après qu'un supporter lui ai déversé une pluie d'insultes. L'insulte de trop sur les enfants de l'ancien marseillais a fait dérailler le latéral gauche. Patrice Evra s'était fendu d'un coup de pied en pleine tête sur le supporter. Il a par la suite été licencié par son club. Quelques semaine après l'incident, cet adepte de punchlines avait déclaré sur RMC : "J’ai encore des poils de sa barbe sur ma paire de crampons, elle est dans un musée." Cette fois, il pourra taper fort sur le ring, personne ne lui en voudra.

Publicité

Un combat dans un esprit bon enfant, le 30 avril prochain

Le Youtubeur aux 4.7 millions d'abonnés a fait l'annonce sur son compte insta. Il a présenté Tonton Evra comme une légende. Véritable témoignage du respect que porte le vidéaste pour l'ancienne légende de Manchester United reste très apprécié outre-manche. Ça ne l'a pas empêché de le chambrer dans la foulée. Dans le post dédié à l'annonce du combat, le youtubeur a mis une photo de Pat Evra sous la tunique de Manchester United, club pour lequel il a défendu les couleurs pendant 8 ans. Adam Saleh en a profité pour glisser une photo de lui avec le maillot du club ennemi... Manchester City. Le derby est lancé ! Pour assister à la rencontre, il faudra se déplacer dans la mythique O2 Arena de Londres. Aucune information n'a filtré concernant la diffusion vidéo de l'événement pour le moment...

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.