Publicité

"Peaky Blinders" : le réalisateur confirme que la saison 6 est en pré-production

Par
"Peaky Blinders" - saison 5 (BBC)
"Peaky Blinders" - saison 5 (BBC)

La nouvelle saison des "Peaky Blinders" se précise de plus en plus.

La famille Shelby est bientôt de retour pour une saison 6 ! C'est en tout cas, ce que vient de sous-entendre le réalisateur Anthony Byrne, qui fait monter la pression comme jamais.

Après avoir appris, que l'écriture de cette nouvelle saison était bouclée par le créateur Steve Knight, on découvre que la saison 6 est en pré production. Une annonce faite donc par le réalisateur via son Instagram avec une photo de la production mais aussi le nom du premier épisode intitulé Black Day. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Bon qui dit pré-production, ne signifie pas que c'est dans la boite... On aura encore quelques mois à attendre, mais ce qui est sûr c'est que le gang de Birmingham reviendra pour une saison 6 qu'on attend de pied ferme et qui serait la meilleure de la série selon son créateur.