"Plan Cœur" saison 3 - Netflix
"Plan Cœur" saison 3 - Netflix

Plan Cœur Saison 3 | Bande-annonce officielle | Netflix France

Publicité

"Plan Cœur" : la saison 3 se dévoile avec une bande-annonce

Par

L'ultime saison de "Plan Cœur" se dévoile avec un teaser inédit.

Pour bien finir 2021 et commencer 2022 sur une bonne note, Netflix nous envoie du nouveau concernant la série Plan Cœur.

Disponible dès le 1er janvier

Ce lundi 6 décembre, Netflix a offert les premières images de la troisième et dernière saison de la série. En plus de ce teaser, la plateforme américaine annonce que l'ultime saison sera disponible dès le 1er janvier. Pour ces derniers épisodes, les fans auront le plaisir de retrouver leurs personnages favoris incarnés par : Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Josephine Draï, Marc Ruchmann ou encore Syrus Shahidi.

Publicité

Si l'on en croit le teaser, différents thèmes seront abordés dans cette saison 3. Selon les images, il y sera notamment question de féminisme et de parentalité. Un nouveau personnage sera mis en évidence, incarné par Arielle Dombasle qui compte aider Max à combattre son ego de mâle alpha.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Rendez-vous donc dès le premier jour de l'année prochaine pour découvrir cette dernière saison et dire au revoir à cette série qui aura fait rire et pleurer bon nombre de spectateurs durant 3 ans.