Publicité

"Plan coeur" : Netflix annonce la saison 3 avec une mauvaise nouvelle...

Par
La série "Plan Coeur" sur Netflix - (photo : Netflix)
La série "Plan Coeur" sur Netflix - (photo : Netflix)
- Netflix

La série à succès "Plan coeur" sera de retour pour une troisième saison, comme l'a annoncé Netflix.

Les productions françaises sur Netflix se développent de plus en plus, et la série Plan coeur fait partie de la stratégie de Netflix en déployant des contenus locaux, à l'instar de Family Business mais aussi de Banlieusards, le film de Kery James. Et après deux saisons qui ont rencontré un succès important sur la plateforme, puis un épisode spécial confinement, la série créée par Noémie Saglio et Julien Teisseire reviendra avec une troisième saison.

Malheureusement, Netflix annonce aussi qu'il s'agira de la dernière saison pour la série, qui conclura les histoires d'Elsa, Max ou encore Charlotte et Émilie. On devrait toujours compter sur les participations des acteurs de la saison 1 et 2 : Sabrina Ouazani (Charlotte), Joséphine Drai (Milou), Zita Hanrot (Elsa), Marc Ruchmann (Jules), Tom Dingler (Matthieu), Syrus Sahidi (Antoine) et Guillaume Labé (Maxime).

Publicité

Pour l'instant, on ne sait pas encore quand cette troisième saison sortira. La plateforme l'annonce pour "prochainement."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

3 min