Publicité

Playstation 5 : Sony dévoile enfin la date de sortie

Par
Playstation 5 - Sony
Playstation 5 - Sony

C'est désormais officiel, la date de la sortie de la nouvelle console de Sony a été révélée.

Attendue depuis déjà plus de 6 ans, la nouvelle Playstation débarquera en 2020 et c'est Sony qui vient de l'annoncer officiellement.

Bon, on va pas tourner autour du pot on a une bonne et une "mauvaise" nouvelle. On commence par la bonne : on a enfin une date pour la PS5, ça sera en décembre 2020, et donc la mauvaise c'est que c'est dans plus d'un an. Oui il faudra s'armer de patience mais au moins on a vraiment du concret. En plus de la date, Sony a confirmé le nom de la console qui sans grosse surprise se nomme PS5... 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La PS5 sera donc dispo en même que sa concurrente : la Xbox Scarlett, c'est exactement ce qui s'était passé avec la PS4 et la Xbox One qui étaient sortis à quelques jour près.