Publicité

PlayStation fait une dédicace à Kaaris et son dernier morceau "Goulag"

Par
Kaaris dans le clip "Goulag" (Black Anouar)
Kaaris dans le clip "Goulag" (Black Anouar)

Quand PlayStation fait un clin d'oeil à Kaaris sur Twitter.

Kaaris vient d'effectuer son grand retour en balançant le morceau Goulag. Un titre impactant avec des lyrics crues, comme il sait si bien le faire. 

Goulag, c'est également un mode de jeu dans le dernier Call Of Duty et PlayStation France n'a pas manqué de faire une petite dédicace au rappeur sur Twitter. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En le mentionnant, PlayStation a donc repris les paroles de l'artiste. Ce à quoi ce dernier a répondu en citant la suite du refrain. 

Kaaris s'apprête à sortir son nouvel album intitulé Château Noir, Goulag est donc très certainement le premier extrait de ce futur opus. Aucune date de sortie n'a été communiquée mais on a tous hâte de retrouver le rappeur sur le devant de la scène.