Publicité

PLK annonce "ENNA BOOST", la réédition de son album

Par
PLK - (photo : Fifou)
PLK - (photo : Fifou)
- Fifou

Sur Instagram, PLK vient d'annoncer la sortie de "ENNA BOOST", la réédition de son dernier albulm.

La nouvelle est enfin tombée, après un teasing sur ses réseaux sociaux. C'est avec la diffusion live d'une vidéo sur Instagram, que PLK a annoncé l'arrivée de la réédition de son album ENNA, qui s'intitulera ENNA BOOST.

Alors que son album vient tout juste d'être certifié double disque de platine, pour plus de 200 000 albums vendus, il surprend tout le monde en annonçant déjà la suite.

Publicité

10 nouveaux titres sur Enna Boost

Cette réédition ultra attendue de Enna sera composée de 10 nouveaux titres qui viendront s'ajouter à la version actuelle de 18 morceaux. Enna Boost sera composé uniquement de titres inédits, et trois invités sont annoncés sur le projet. Pour l'instant, on ne sait pas encore qui. Autre élément important, la date de sortie n'a pas encore été communiquée, mais cela devrait arriver très vite dans les semaines à venir. Plus d'infos à venir le 7 octobre.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.