Publicité

PLK annonce la date de sortie et la tracklist de sa mixtape "Mental"

Par
© Capture d'écran PLK
© Capture d'écran PLK

PLK officialise son retour avec une nouvelle mixtape, intitulée "Mental".

Surprise, surprise, PLK annonce officiellement la date de sortie de sa prochaine mixtape sur ses réseaux. C'est dans une vidéo de deux minutes que Polak nous plonge dans l'ambiance sombre d'un hôpital psychiatrique pour nous donner un avant goût et surtout nous annoncer son nouveau projet nommé MENTAL.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Rendez-vous le 13 septembre pour découvrir sa mixtape. Mental sortira moins d'un an après Polak qui est certifié disque d'or. Le rappeur nous avait d'ailleurs offert un des titres qui fera parti de son nouveau disque, Problèmes

Publicité

19 morceaux nous ambianceront pour bien commencer la rentrée. On retrouvera Timal, Aladin 135, Tessa B et Maes. Plus que quelques jours à patienter en tout cas ça s'annonce très lourd. Il sera d'ailleurs disponible en pré-commande dès le 29 août.