Publicité

PLK et Hamza vont clipper le son "Pilote" ?

Par
PLK et Hamza (@plkpb)
PLK et Hamza (@plkpb)
- @plkpb

Une photo postée sur le réseaux sociaux laisse croire que PLK et Hamza sont entrain de tourner un clip.

Le son Pilote de PLK feat Hamza fait surement parti des hits qui ont permis à PLK de faire le plus gros démarrage de sa carrière avec Enna. Sur son compte instagram, Polak a publié une photographie de lui et Hamza qui laisse entendre qu'un clip ne va pas tarder à arriver.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pas de commentaire, mais des emojis qui en disent long .. Sans clip, la version audio de Pilote comptabilise déjà plus de 5,2 millions de vues sur la chaine Youtube de PLK. Avec un clip, les deux mc pourraient bien tout casser et placer ce titre en top des streams sans aucun problème.

Publicité

L'album Enna sorti le 28 août 2020 est un véritable succès et les clips cartonnent sur Youtube. Le mois dernier on a eu droit à l'excellent clip de On sait Jamais feat Niska dans lequel on suivait les deux rappeurs dans un cambriolage haut en couleurs et en diamants.