Publicité

PLK : son hit "Problèmes" est certifié single de diamant

Par
PLK (Mister Fifou)
PLK (Mister Fifou)

PLK continue son ascension en décrochant un single de diamant pour son titre "Problèmes" dispo sur sa mixtape "Mental".

PLK au sommet ! Son deuxième album studio Enna cartonne et lui a valu le meilleur démarrage de sa carrière. Signé en 2017 chez Panenka Music, le label fondé par l'ancien membre du groupe 1995, Fonky Flav, le jeune rappeur d'origine polonaise n'a cessé d'envoyer des projets. Ténébreux, Platinum, Polak , Mental et Enna. 

Et son public est au rendez-vous : Enna est fraîchement certifié disque d'or, sa mixtape Mental, sortie le 13 septembre 2019, a été certifiée disque de platine et ce sans promo et sans réédition et un nouveau record est tombé pour le Polak

Publicité

Son hit Problèmes dispo sur Mental est officiellement single de diamant (pour plus de 50 000 000 de streams), première pour le rappeur fier de l'annoncer et qui remercie ses fans : 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Produit par Josh et Junior Alaprod, le titre avait ambiancé pour beaucoup l'été 2019. Félicitations PLK !