Publicité

PNL a été le groupe le plus streamé en 24h dans le monde sur Spotify

Par
PNL - album "Deux Frères"
PNL - album "Deux Frères"

PNL explose tous les records avec l'album "Deux Frères".

Le raz-de-marée PNL est en train de tout emporter sur son passage depuis la sortie du clip Au DD et la sortie de l'album Deux Frères le 5 avril a rajouté encore plus de folie. Il faut dire que la communication autour de l'événement a été démentielle et magique : bus, Uber, parade sur les Champs Elysées... du jamais vu dans le rap français, vraiment.

PNL affole les compteurs de streaming

Petit à petit les chiffres de ventes, streams tombent et déjà les deux frères explosent des records. C'est simple sur Deezer, Deux Frères est l'album le plus écouté en 24 heures après une journée d'exploitation et voilà qu'on apprend que sur Spotify le 5 avril, le groupe a été le plus streamé dans le monde en 24 heures devant les groupes légendaires The Beatles, Queen, Coldplay... De la pure folie !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le vendredi 5 avril au soir, Ademo et N.O.S ont retourné l'avenue des Champs-Elysées pour fêter l'album avec leurs fans un peu comme nos Bleus champions du monde, un moment historique qu'on vous a raconté sur nos réseaux et sur Mouv.fr