Publicité

PNL ajoute des nouveaux sons à l'album "Deux frères" !

Par
Ademo et N.O.S. au défilé Off-White  à Paris en juin 2019
Ademo et N.O.S. au défilé Off-White à Paris en juin 2019
© Getty - Pierre Suu

PNL a annoncé par surprise l'ajout de quatre inédits à son album triomphal "Deux frères" mais ils ne seront disponibles que pour une durée déterminée et pas partout...

Le 21 juin, Nekfeu a surpris presque tout le monde en offrant une version "étendue" de son album Les Étoiles vagabondes (étendue d'un second album quand même...), et le 28 juin 2019 c'est PNL qui ajoutera des sons à son album à succès Deux frères.

On n'est cependant pas dans les mêmes proportions :  Ademo et N.O.S ajoutent quatre titres à leur dernier projet  mais ils ne seront disponibles que sur Apple Music et pour une durée déterminée ! 

Publicité

Ils prennent la suite directe de l'album et sont numérotés en conséquence.  Ils sont donc nommés

17. Ryuk

18. Comme pas deux

19. Sibérie

20. Bang

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

PNL aime la rareté et les éditions limitées. Les quatre nouveaux sons ne seront donc disponibles que pour une semaine sur la plateforme d'Apple. On peut donc s'attendre à un gros rush sur les serveurs de la marque à la pomme. D'autant que les sons qu'on entend sur la vidéo teaser donnent très envie. 

Un cadeau pour les fans qui vient relancer un projet considéré comme une réussite commerciale presque sans équivalent même sur le plan international comme le souligne Ngiraan dans Gossip Hop.