Publicité

PNL explose le record de l'album le plus écouté en 24h

Par
Crédit image : nsi_onizuka
Crédit image : nsi_onizuka
- nsi_onizuka

Encore un record pour PNL, qui décroche le record de l'album le plus écouté après une journée d'exploitation sur Deezer.

Alors qu'ils fêtaient la sortie de leur nouvel album sur les Champs-Élysées avec un cortège impressionnant et une foule immense dans la soirée du vendredi 5 avril, on apprend aujourd'hui que Deux Frères explose déjà les records d'écoutes. Il fallait s'y attendre, mais c'est désormais officiel, comme l'annonce Deezer dans un tweet : le nouvel album de PNL est l'opus le plus écouté en 24 heures.

Avec cette performance, PNL fait mieux que Ninho, qui possédait le précédent record avec son album Destin. Si les chiffres dans le détail n'ont pas été communiqués par la plateforme, on peut s'attendre à ce que le résultat après une semaine soit conséquent. Rendez-vous vendredi prochain, et en attendant, vous pouvez continuer d'écouter Deux Frères.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.