Publicité

PNL intègre le Top 10 des artistes les plus populaires du monde selon Billboard

Par
PNl - capture "Au DD"
PNl - capture "Au DD"

PNL cartonne avec "Au DD" et pas qu'en France.

PNL affole tous les compteurs depuis la sortie du clip "Au DD" le 22 mars au dernier et le phénomène n'est pas prêt de s'arrête puisque leur tant attendu 3ème album Deux Frères sort ce vendredi.

En plus de tout péter en France, les deux frangins arrivent même à se hisser dans le Top 30 des écoutes Spotify dans le monde et voilà que Billboard (les charts américains) vient de dévoiler son Top 10 des artistes les plus populaires du monde cette semaine et le duo français pointe à la dixième place derrière des monstres de l'industrie musicale comme Cardi B ou Miley Cyrus. Ce classement “Social 50 Chart" prend en compte les différents réseaux sociaux des artistes Twitter, Facebook, Instagram et YouTube ainsi que les chiffres du streaming**.**

Publicité

Très fier, PNL a bien sûr relayé l'info sur son compte Twitter avec comme message :

Je voudrais bien t’expliquer ! Mais je té-comp  j’ai pas le temps.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une sacrée performance pour les rappeurs des Tarterets, qui les place un peu dans la légende.